Notre traditionnel camp a été une réussite, des conditions météorologiques au TOP et un lac avec son lot de surprise. Ce camp est la préparation finale , les ajustements pour les entraîneurs et les athlètes, pour leur permettre d’aborder la saison 2022 avec toutes les cartes en main.
Les conditions dans cette base sont vraiment bonnes, nous n’avons pas besoin de nous déplacer pendant la semaine, sauf pour les trajets au Super U d’ Orgelet qui regorge d’alimentation complémentaire nécessaire à la bonne ambiance du camp et surtout aux estomacs de tous. Nous parlons bien sur pour les parents des barres de céréales, du bircher, du pain complet.
Une délégation de 24 rameuses et rameurs s’ est retrouvée sur ce bassin situé dans le Jura français, une des bases nationales de l’équipe de France. Les infrastructures correspondent à nos besoins sans parler du personnel qui pour certains sont présent depuis plus de 30 ans sauf erreur et qui sont à notre écoute et d’une gentillesse à toute épreuve. (merci à eux)
Cette semaine a été encadrée par Alexia Ferri, Célia Pernet et notre Head Coach Kevin Rhein que nous profitons de remercier, car comme vous pouvez vous l’imaginer le programme est intense pour tous.
Nous relèverons aussi la première participation de nos 2 minimes Zachary et Marc qui ont fait les premiers 4 jours, bravo à eux et merci à tous ceux qui ont permis d’avoir une bonne ambiance.
Bellecin nous serons de retour à la fin mai!