Cette année, les Championnats du monde s’annoncent palpitants pour notre rameur du Forward Rowing Club Morges, Raphaël Ahumada. Déjà vainqueur du classement général de la Coupe du monde en deux de couple avec son coéquipier Kai Schätzle (Seeclub Luzern), Raphaël sera également au départ de la grande nouveauté 2025 : le double mixte.

🚣♂️ Double hommes – une bataille serrée
Raphaël et Kai se mesureront à 19 concurrents parmi l’élite mondiale. Le plateau est impressionnant : champions d’Europe polonais, vice-champions roumains, Irlandais, Serbes et Italiens seront au rendez-vous.
👉 Après leur victoire à Varèse et des courses très disputées à Lucerne, nos Suisses abordent ce championnat avec ambition et détermination.

🚣♀️🚣♂️ Double mixte – une première mondiale !
Grande première cette année : l’introduction des épreuves mixtes aux Championnats du monde.
En double mixte, la sélection interne a retenu Célia Dupré et Raphaël Ahumada. Ensemble, ils représenteront la Suisse parmi les 11 équipages engagés.
💬 Le Forward Rowing Club Morges est extrêmement fier de voir son rameur porter nos couleurs deux fois sur la scène mondiale : en double hommes et en double mixte.
Toute l’équipe du club souhaite à Raphaël, à ses coéquipiers et coéquipières suisses, beaucoup de réussite et de plaisir sur l’eau ! 💪🇨🇭