Meilleures vœux 2022

Après une année 2021 à la fois exceptionnelle sportivement mais très compliquée au niveau organisationnelle, il est temps de tourner la page pour naviguer, on l’espère, vers des temps plus cléments.
Le comité vous remercie pour votre patiente et je profite de remercier toutes les personnes qui ont œuvré au bon fonctionnement de notre club durant cette année.

Excellente année 2022, ou je l’espère, nous allons beaucoup ramer, au sens propre du terme uniquement.

Nouvelles mesures COVID depuis le 19 décembre 2021

Cher-ères Membres,

Voici malheureusement le retour, dès lundi 20 décembre de nouvelles mesures contraignantes pour l’accès au club et l’entraînement en intérieur.
En intérieur dès 16 ans => certificat 2G (vacciné ou guéri) + masque obligatoire pour toutes et tous même durant la pratique sportive.
SINON certificat 2G+ (vacciné ou guéri + testé négatif) sauf pour les personnes dont la vaccination complète, la vaccination de rappel (3e dose) ou la guérison date de moins de 4 mois qui sont exemptées du certificat de test négatif supplémentaire.)
En bref: dès 16 ans, une personne non vaccinée ou guérie ne peut plus pratiquer de sport en intérieur, même masquée. Pour les personnes vaccinées ou guéries, elles peuvent pratiquer du sport en intérieur avec le masque uniquement, sinon, elles doivent de plus montrer un résultat de test antigénique négatif (le délai de moins de 24 ou de 48h n’est pas encore précisé)

En résumé pour le club, les mesures suivantes entrent en vigueur dès lundi 20.12:

  • Les sorties sur l’eau sont toujours possibles avec port du masque dans le hangar.
  • L’accès au club (vestiaire, stamm, hall, WC) est uniquement possible avec le port du masque et le certificat 2G
  • L’entraînement à la salle muscu/ergo et possible uniquement avec le port du masque (y compris pendant l’effort) et le certificat 2G
  • Il est possible de s’entraîner à la salle muscu/ergo sans masque uniquement si toutes les personnes présentes ont un certificat 2G+
  • Pour ce fait, merci de respecter les horaires et groupes transmis par les entraîneurs ou membres du comité.
  • Le masque est obligatoire pour tous à l’étage. Les personnes avec un certificat 2G+ peuvent retirer ce dernier uniquement pendant l’effort en salle de muscu/ergo pour autant que l’ensemble des personnes dans la salle disposent de ce même certificat 2G+. Pour ce fait, il est OBLIGATOIRE de transmettre le certificat à jour pour la 2G+ ou le certificat 2G, si vous ne l’avez pas encore fait, avant de venir au club. (covid(at)forwardrowing.ch)

ENCORE DES CONTRAINTES… MERCI A TOUS POUR VOTRE COLLABORATION

Votre comité

Toutes personnes ne respectant pas le port du masque sous les conditions précitées ou qui viendrait au club sans avoir transmis son certificat en amont sera immédiatement suspendue du club pour une durée indéterminée et ce y compris pour une pratique individuelle ou en petit groupe en salle.

Informations assemblée extraordinaire et 104 ème assemblée générales.

Bonjour à tous,

Suite à nos 2 assemblées du 09 décembre 2021, nous vous communiquons les informations suivantes.

Assemblée extraordinaire:

Les nouveaux statuts ont été approuvés par l’assemblée et rentre en vigueur depuis le 09 décembre 2021. Nous remercions toutes les personnes qui ont œuvré à la mise à jour de ces nouveaux statuts qui dataient de 2002.

statuts-2022

Lire la suite

Informations importantes COVID 19 et assemblées du 9 décembre 2021

Cher·ère membre du FRC, 
Suite aux dernières mesures du conseil fédéral et de la ville de Morges, vous trouvez ci-après les nouvelles mesures mises en place ainsi que les informations pour les assemblées de jeudi 9.12 

Dès lundi 6 décembre, les entraînements sont possibles uniquement avec un certificat Covid comme précédemment mais le masque est à nouveau obligatoire pour tous en dehors de l’activité sportive. 
Lors des entraînements en salle, une liste de présence doit être tenue. 

« Il est nécessaire de prendre note des coordonnées de toutes les personnes présentes, si vous pratiquez un sport sans masque. Le port du masque en dehors de la pratique (vestiaires, sanitaires, couloirs d’accès, …) est obligatoire pour toutes et tous dès 12 ans. « 

Lire la suite

Le club a perdu un membre loisirs RIP Andrea Rosoli

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès, à seulement 50 ans, de notre membre loisirs de longue date Andrea Rosoli.

Nous garderons pour toujours le souvenir d’une personne rayonnante, généreuse, serviable et patiente, toujours partante pour encadrer les nouveaux membres débutants.

Plusieurs régates en Suisse et à l’étranger, notamment la Vogalonga de Venise, resteront à jamais gravées dans les mémoires de celles et ceux qui y ont participé avec lui.

Andrea au 4 à la Vogalonga Venise

Nos pensées vont particulièrement à son épouse et ses deux filles auxquelles nous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile.

RIP Andrea.

24 heures du 03.12.21