Inverno Sul Pô 2020 Turin le 9 février

TURIN, le 09  février 2020 – Nombre record de participants  pour la 37e édition de la régate internationale longue distance “D’inverno sul Po” samedi en bateaux courts et dimanche en 4x et 8+ avec la participation de 2 035 athlètes. Parmi les athlètes qui participeront aux compétitions, la présence de 45 athlètes qui ont ou qui vont participer aux Jeux olympiques.

Le nombres d’athlètes est exceptionnel pour cette éditions. De nombreux clubs venant des Émirats arabes unis, de France, d’Allemagne, de Grèce, d’Israël, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de Roumanie et de Suisse. Le club d’aviron Esperia-Torino se félicite de l’extraordinaire participation à cette nouvelle édition qui, outre la traditionnelle forte composante sportive et compétitive, a l’ambition de se concentrer sur deux thèmes transversaux et d’actualité, la protection de l’environnement et la santé humaine.

Notre club a fait ce déplacement avec 3  quatre de couple. Cette compétition s’inscrit dans la préparation de saison 2020.

Malheureusement Thalia malade n’a pas pu faire le déplacement nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Merci à Kevin et la famille Micheli pour les transports et la logistique.

Pour les résultats nous pouvons retenir 3 chiffres. 7, 10,11 voici les places de nos bateaux.

4x seniors

Seniors :Raphaël Ahumada, Eliot Séfaranga (Lausanne Sport) Noé Mossi, Maxime Hauzeur

4x juniors

Juniors: Ulysse Rolland, Louis Micheli, Romain Ricci, Merlin Hauzeur

4x seniors femmes

Seniors femmes: Margaux Oural, Louis Martin, Agnes White, Chiara Maekin ( Vésenaz)

Bonne suite de préparation à tous.