La Vogalonga une belle aventure pour notre section loisirs.

Notre section loisirs va prendre le départ de la vogalonga dimanche 20 mai 2018, les organisateurs ont dû clôturer les inscriptions avec 10000 embarcations qui vont naviguer sur ce parcours.


Le départ a lieu dans le Bassin de Saint Marc. Une fois contournée l’île de Sant’Elena, longer les îles des Vignole, de Sant’Erasmo et San Francesco del Deserto. À mi-parcours, rejoindre Burano, et après avoir longé les îles de Mazzorbo, Madonna del Monte et San Giacomo in Paludo, le cortège entre dans Murano en traversant son Grand Canal. Arrivés à Venise, passer par le canal de Cannareggio et regagner le Grand Canal; l’arrivée se trouve Punta della Dogana en façe de Saint Marc.

Nous leur souhaitons un franc succès et une belle aventure. La météo est favorable.

Good luck.

http://www.vogalonga.com/

https://www.facebook.com/vogalonga/

Brunch du 5 mai 2018 avec le Rowing Club Lausanne

Brunch avec le RCL

Samedi 5 mai le Sport Toto, le Mady et L’Hermance sont partis à la rencontre de 3 bateaux du RCL. De retour à Morges nous avons partagé un brunch sur la terrasse. En tout nous étions environ 30 personnes.

Merci à dame météo d’avoir temporairement diminué la bise, à Erika et Hubert pour la mise en place des tables, aux fées du Sport Toto pour le nettoyage du ponton et à vous tous d’avoir apporté plein de bonnes choses à manger! Impossible de tout mettre en même temps sur la table, entre les fruits, les mets salés et les desserts il y avait de quoi faire au moins 3 services.

Nous avons partagé un moment fort sympathique avec les Lausannois! J’aurais bien aimé discuter encore plus longtemps avec eux et faire plus ample connaissance. Je me réjouis donc déjà de retrouver les rameurs du RCL sur le lac, à la Vogalonga et aux sorties de l’ARA!

————-

Bon week-end, cordialement
Barbara

Photos du Brunch

Brunch RCL 5 mai 2918

Belle victoire de Raphaël Ahumada au mérite sportif Morgien 2017

Raphaël  a obtenu le mérite sportif Morgien en date du 4 mai 2018 au théâtre de Beausobre lors de la manifestation Morges Bouge.

Ce mérite couronne plusieurs années d’efforts et de déplacements dans le cadre du club.

Ce mérite couronne aussi le travail de tout un club derrière sa jeunesse.

Cette structure qui œuvre dans l’ombre des résultats d’un athlète une sorte de victoire pour un comité dans son entier et surtout de nombreux entraîneurs qui se sont succédé et qui ont participé au développement de l’athlète.

Bravo Raphaël, nous te souhaitons plein succès dans la poursuite de ta carrière sportive et merci à l’encadrement.