Kévin Rhein nouvel entraîneur du club

Chers membres du Forward Rowing Club de Morges, Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2020. J’ai le plaisir de rejoindre votre club en tant qu’entraîneur pour cette nouvelle année et je me réjouis déjà de m’intégrer dans cette belle équipe rouge et blanche.

Pendant plusieurs années, que ce soit en France ou en Suisse, j’ai eu le plaisir d’entrainer des pratiquants et pratiquantes de tous les âges et de tous les niveaux. J’aurais donc à nouveau l’honneur d’apporter mes compétences à tous les membres du FRC de Morges.

En ce qui concerne les compétiteurs, j’espère que la transition se passera bien étant donné que la saison sportive a déjà commencée. Nous allons rapidement nous mettre tous au travail pour que cette saison soit un succès.

J’ai hâte de rencontrer tout le monde et que nous puissions avancer ensemble. N’hésitez surtout pas à me solliciter si vous avez besoin d’aide ou de conseils, le mieux c’est d’échanger. !( k.rhein(at)forwardrowing.ch)

Au plaisir de vous voir au club ! Et comme dit très justement notre président, portez haut les couleurs des Rouges et Blancs !

Kévin Rhein.